Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DotA LoL
DotA LoL
Publicité
28 octobre 2007

Le quote de la semaine

Nouveau quote de la semaine (qui sera désormais update chaque semaine):

J3rkleinstermann, après une private ou il a encore une fois fait tiep:
"Nan mais ca me fait trop marrer parce que moi je suis top 10 fr à cs et quand je viens jouer à dota il y a encore des plots comme exec qui jouent depuis 2 ans et qui sont encore plus a chier que moi"

Quote de la semaine passée ;)

SenDo, en train de criser une fois de plus en private fr :
"Putain mais Esca il stun le vide le gars... il stun le vide et il swap les mouches putain, il me fait craquer"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J3rkleinstermann c l'homme qui m'a sorti au début d'une game<br /> <br /> "je dois solo, j'ai déjà battu Raddensson et Kiram en 1vs1"<br /> <br /> <br /> Grosse référence, non? <br /> <br /> Je suis sur que les vrai soloers FR genre Darka, Krabe ou xplo etc se font dans leur froc!
K
"Mais putain il a levé les bras mon con de hero et puis RIEN ! sunder c'est vraiment un sort de meeeeeeeeerde !" Tharkis
Publicité