Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DotA LoL
DotA LoL
Publicité
17 juin 2008

Dur Dur d'être un créateur...

Je ne vais pas dire que vous m'en faites baver, mais chaque revue animalière est unique, et je tente chaque fois d'innover, même si c'est très difficile, étant en stage et ne jouant que le week end.
Mais SenDo n'est pas aisément mis à terre, suite à des demandes répétées, je me lance donc dans une de mes activités favorites, la pêche à la photo, et au scoop bien sûr, dont vous êtes friants.

Enjoy ~~


15

Xplo est de retour à la compétition. Comme je vous l'annonçais dans une précédente revue, notre dujon national a repris du service au sein de sa nouvelle team.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y va pas avec le dos de la cuillère le bougre. Il test son nouveau matos et se prépare à la bataille.






14

C'est déjà le mois de Juin, le printemps est bien entamé et la floraison de nullard sur le ladder s'achève, on notera tout de même 2 retardataires arrivés par colis express en VIP, grâce à des vouchers peu scrupuleux.

Thunder nous débarque donc :
Tyrael72 et Pimpmysmurf sur le VIP

Autant dire que la peste noire est arrivée :-(



11

Comme je viens de vous le dire, les nullards sont là, plus besoin de douter puisqu'ils infestent à peu près toute partie VIP valable qui tente de se lancer.
A ce propos, en rentrant vendredi soir chez moi, je me dis qu'un petit coup d'oeil aux joueurs added VIP me fera sûrement bien rire... Et j'avais raison, en cliquant sur le joli lien, aucune surprise de ma part en voyant des joueurs comme:
User.cst, Thypon93, Vir2ual, Jey's_Tears j'en passe et des meilleures...
Je distingue tout de même un nom qui m'arrache une larme de rire:p

12

Vous ne l'aviez pas vu ? Un petit zoom pour vous faire comprendre que c'est Dujon qui trinque.

Seul joueur valable de la pool, le voyant propulsé capitaine contre Matz. Une affiche digne d'un duel : Ali / Foreman
Encore merci aux voucher pour ce poisson d'avril prolongé; on dit pourtant que les blagues les plus courtes sont les meilleures... Mais vu la série de joueurs vouched, je commence à avoir des doutes.








1

Erf, on m'informe que je critique trop les vouchers, thunder is watching me. Je vais donc tenter de modérer mes propos ou bien le Papa Argh va m'extorquer des fonds en échange de mon droit à la parole...

Faut bien récolter du fric pour faire tourner le site lOl, season fait peu de chiffre en ce moment c'est la disette :s !







16

En parlant de disette, c'est la longue traversée du désert pour Demokos, délaissé par ses amis, détesté par les joueurs du ladder, on ne le voit même plus hanter les parties bourbier.

Il préfère méditer dans son marais, probablement en attendant son heure, un miracle, voire carrément quelque chose à foutre de sa vie.






22

                           MEA CULPA

Victime d'une attaque déloyale lors de ma précédente revue, je tiens à présenter mes excuses à Lala, dont le brushing façon Jackson Five n'était en fait qu'un effet d'optique.

J'espère que cet épisode malheureux fera sortir la dotaeuse française de sa bouderie avant le début du mondial du gaming :O
Sans rancune ~~

8

Vous avez dit Mondial du gaming !
Voilà un évènement que Brice ne raterait pour rien au monde.

Problème, il ne sait pas s'il doit préférer la cravatte au noeud papillon, je vous laisse seul juge!

Xplo : "Ouai les petites fleurs ça envoit mais ça fait trop enchantress et j'aime pas trop ce héro en fait, vous auriez pas un truc qui fait plus visage, ou l'idéal, silencer !?"


9

Noeud Papillon ! Not bad

Xplo : "C'est déjà mieux, le rouge du silencer est présent, mais bon ça m'empêche un peu de respirer, et c'est super grand, j'ai peur de pas pouvoir boire de l'eau sans en foutre partout..."














10

Il optera finalement pour une cravatte à la mesure du personage :

                            ENORME !
















25

Et voilà, ce qui devait arriver arriva, le gros odul s'est pris de passion pour le gros Pit Lord, résultat ? Il pompe tout le farm de la carte, et on sent que le pauvre Canard ne récupère que les miettes.

Rahlala odul, on a compris que t'en pouvais plus, mais là c'est un peu fort !














13

Comme je vous le disais un peu plus haut, le mondial du gaming approche, et chez certains c'est l'euphorie.

CF : La famille de Shiba ci-contre.

Ca se bouscule pour avoir son "pass VIP 3jours"







24

Remise de prix maintenant, Kiram a été nommé Obs de l'année.

Elu à l'unanimité par ses pairs, il a réussi à obs 75% des games VIP ayant eu lieu cette saison. Chapeau l'artiste !

Qui a dit qu'il aurait pu les jouer ces 75% !?













23

Ces derniers temps, darka se fait petit.

Sentant que ses abus commencent à en ennerver certains, il se met en retrait, et feint le calme absolu.
Mais cela ne trompe personne, et une ou deux game VIP (jouées avec des joueurs bourbiers évidemment) ont vite fait de lui faire retrouver sa gaieté naturelle, comme en témoigne ce cliché inédit.





19

Mais où est PHJ ?

Cette question que se posent nombre d'experts, est à ce jour sans réponse.
L'hypothèse la plus plausible est celle qui le décrit criblé de dettes dues à sa passion pour le poker. Une autre le dirait même recyclé dans l'horticulture, si c'est pas triste d'en arriver là alors qu'il était un des nullards les plus aimés du grand conseil.







21

Sitôt de retour, Dolvean se prend directement une grosse gamelle, il est fini le temps des fantaisies du dauphin d'Xplo en matière d'infamitude. En effet, l'update ignoble qu'a subi GGC le laisse sans autre possibilité que de jouer sur Blan. Gros gadin pour l'homme qui s'était juré de passer lvl 50 GGC après ses 2 années de prépa HEC.

T'inquiêtes pas CA, il te reste toujours la guitare :O





2

Une petite encore pour Thunder.
Le grand créateur, comme on le surnomme désormais dans le milieu, tente de remédier à un problème majeur du ladder VIP : L'algo

En effet les joueurs se sont vite rendus compte qu'il y avait un problème, malheureusement, notre Boule de Foudre semble aussi inspiré par l'algo que pourrait l'être un aveugle devant un Rubik's Cube.

C'est pas demain la veille qu'on aura des vrais oinp'z.








17

En parlant de oinp'z, Xplo s'est bien fait baisé les siens.

Ayant vu un replay de Prince.canard solo mid, il se dit que c'est du freewin.

En témoigne l'extrait captivant du replay ci-contre, où l'on voit canardo tenter un stun avec Sven, il se fout carrément dedans, une belle preuve de skill :o



18

Malhreuseusement pour Xplo, Le canard est dans un grand jour, et son Lycanthrope a vite fait de saucer le pauvre silencer.

"Putain c'est vraiment trop chanmé le lycanthrope, dommage qu'il lance pas des glaives sinon je le pickerais ptet !"







3

Et non! Je ne finis pas par du Xplo, je sais vous êtes probablement déçu, mais c'est comme ça.

Une réunion de vieux de la vieille a eu lieu à Paris, le genre de meeting qu'on ne manque pour rien au monde, c'est ainsi que des images improbables nous sont parvenus, comme cette acolade digne des plus grand films de Walt Disney, bons sentiments et câlins obligent.

Toto le renard se jetant dans les bras de kirby le noirot, vous ne verrez ça qu'à Paris :-(






Fin

Il s'agissait évidemment d'une blague, je ne suis pas un monstre tout de même :p

Dites au revoir à papy Dujon =)

On le sent dubitatif tout de même, au moment d'Obs une game avec Toto en silencer, ça sent la correction au moindre faux pas de La French ~~

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa comme tout.<br /> Continue de nous abreuver de revue dota animalière :)
B
olol ma gloire est assurée
Publicité