Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DotA LoL
DotA LoL
Publicité
31 juillet 2007

Grand concours infect ! (updated + results)

Après ce petit temps d'attente et en guise de rafraichissement, je vous propose un concours infect.
Le principe est très simple, chacun crée une vidéo à partir du site suivant : http://www.grapheine.com/bombaytv/

La vidéo la plus infecte remportera le 1er prix : Une news gratuite sur Dotalol avec les compliments de la maison =]

PS : Afin de poster vos video, utilisez les "commentaires" du blog sur cet article ONLY et ne spammez pas trop que je puisse faire le tri et puisse juger les vidéos, un jury sera constitué sous peu, la date limite pour poster vos propositions est fixée au Dimanche 5 Août, les résultats seront donnés dans la foulée.

Bonne chance a tous !

petite précision, 1 seule vidéo par candidat et seule la premiere sera comptabilisée donc soyez sur de votre coup =)


Hé voilou, après quelques petits empêchements j'ai enfin pu regarder toutes ces vidéos et établir le classement final. Voici donc le TOP 3 :
    1. Season
    2. Odul
    3. Esca
Je ne vous cache pas que le choix fut rude pour la première place, concernant je me suis basé principalement sur la cohérence de l'histoire, le niveau de fun, la qualité des dialogues et leur mise en forme, la compréhension globale de l'oeuvre.

Season gagne donc un article sur "dotalol", le sujet de celui-ci étant libre (ou presque :D)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
< grosse source d'imagination
S
celle de Nova m'a fait beaucoup rire
F
Season a gagné ou quoi ?^^
M
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=916ba8b556eba49bade0eca04793dbc6
Z
javoue la best = celle de season, suivis de nova :==)
Publicité