Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DotA LoL
DotA LoL
Publicité
8 janvier 2008

Top50 fr de la nullité

           Pas besoin de vous en dire plus, le titre est déjà bien assez explicite, ce fameux top50 fr de la nullité récompense des joueurs d'hier et d'aujourd'hui qui ont marqué l'histoire de la scène dota française par leur Absence de niveau, leur débilité et autre tares dont personne ne souhaiterait être la victime.

    Un grand merci à Tharkis et Jester, grâce auxquels ce projet a vu le jour et qui ont avec mon aide, rédigé les descriptions et effectué le classement que vous êtes sur le point de découvrir. Encore une précision, la rédaction de Dotalol n'est aucunement responsable des retombées médiatiques négatives éventuelles que cette publication pourrait avoir.


1. dark_revenant: On ne présente plus celui qui en l'espace d'un mois de ladder Argh est devenu le joueur le plus craint de la scène française... par sa nullité. Tomber avec lui signifie quasiment une défaite assurée, à moins que...
2. Nezuo): A moins que celui-ci ne soit dans la team d'en face. Au coude à coude avec son rival revenant dans la conquête du titre du joueur le plus nul de France et de Navarre, il est capable des pires infâmités imaginables : il vous pick N'aix et farme une ogre axe en 55 minutes comme personne d'autre ne sait le faire...
3. amine2018: Le Maghreb en force dans ce qu'il sait faire le mieux : nous pondre des joueurs aux nicks dont l'infectitude n'a d'égal que la nullité du joueur à DotA. Celui-ci surclasse de loin tous ses petits camarades.
4. Season_of_mist: Un joueur qui stagne dans la nullité depuis de nombreuses années, cette 4ème place récompense sa constance à être nul.
5. Nazgu1.pF: Il a été difficile de le départager de son alter égo Saison, mais quelques rarissimes bons moves lui valent de se retrouver derrière l'ancien capitaine de la team France. Il reste tout de même l'un des rares innovateurs en matière de nullité, parvenant toujours à surprendre son adversaire par des moves imprévisible de débilité.
6: SkaM
: Notre champion du monde en titre de stuns ratés sur creeps immobiles a droit une place de choix dans ce top50. La rédaction de DotaLoL se fera un plaisir de lui faire suivre vos lettres d'insultes et s'engage à participer financièrement à toute opération sérieuse visant à l'éloigner à jamais de la Défense des Ancients.
7. executor: La perle numéro 2 du Nord Africain va peut être bientôt être sujet à une game test pour le ladder VIP... le replay parlera certainement mieux que tout ce que l'on pourra écrire ici...
8. Esca: Mal placé à cause de sa relative inactivité ces derniers temps, le souvenir de ses feeds continue malgré tout de hanter les joueurs qui ont eu le malheur de l'avoir une fois comme allié dans une game. On ne l'oubliera pas de si tôt.
9. WaZaAa: Celui que l'on peut décrire comme l'inventeur de la nullité en private fr a quelque peu perdu de sa superbe à force de passer 24h/24 devant sa machine. Il n'en reste pas moins une valeur sûre en terme de nullité qui lui vaut largement d'être dans le top 10.
10. dim2k: odul nous le disait, voilà un joueur qui a un mental de fer... un mental de fer, c'est aussi hélàs ce qu'il nous fallait à nous pour ne pas appuyer sur ALT+F4 à la vue de la faiblesse de ses moves dont lui seul avait le secret. C'est quelque part au fond de nous notre préféré.
11. EFL-nOva: S'il est normalement assez difficile de déterminer qui est le plus nul entre deux joueurs du crew EFL, nOva est celui qui déroge à la règle et se place en papa de la team la plus homogène en terme de pauvreté de skill à DotA. Le staff DotALoL récompense d'ailleurs toute personne qui sera capable de nous fournir un replay où nOva fait un move intelligent.
12: HaBa)Le: Tout droit venu de Belgique, pays sacré "le plus nul à dota" devant le Vanuatu et le Népal, ce charmant jeune homme a su réinventer le lead in game: ne pas l'écouter est souvent synonyme de victoire. Parmis ses déjà nombreux faits d'armes, le plus marquant reste évidemment l'incontournable bloodseeker power treads intelligence.
13: Biggy93: War3 n'existait pas encore qu'il était déjà nul à DotA. Grandement aidé par un pseudo hautement infect, ce membre de la vieille garde a su en faire craquer plus d'un par l'idiotie totale de ses mouvements.
14: Le_Fury: En l'espace d'un mois, il a su percer et se faire un nom dans les hautes sphères des joueurs les plus nuls de tous les temps. Il a su jouer de sa voix absolument intestable, de ses accents de kaillera du dimanche et de son skill abyssal pour se frayer un chemin sur le devant de la scène.
15: Hostile)Raphael: Comme une évidence. L'inventeur du feed.
16: Loup_Blanc: Un tel nick, ça vous annonce le niveau d'un joueur. Et dans le cas de Loup_Blanc, c'est loin de mentir.
17: J3rKLEINSTERMAN: Un nick incohérent pour des moves totalement scandaleux. Une malédiction pour dota. Le pire.
18: Yannou67 (blo{}d): Statistique officielle : 94% des games -sp faites avec ce joueur ont été remake avant la fin de la 1ère minute pour cause de leaving intempestif de ses 4 alliés. Les 6% restants étaient des parties intitulées "CBGap". Et il a perdu. Saluons cette double performance.
19: Randompowan: Ah, Powan... Il aimait à nous compter l'histoire de son pseudo: "beh j'ai tapé Randompowa sur irc une fois, ça marchait pas alors j'ai ajouté un "n" (???????) et depuis je l'ai gardé". Le seul lich player convaincu que l'ulti de la lich n'est autre que nova avec des dégats en moins.
20: QiTy: Bien que surtout connu pour ses déboires au cyberlol et son toc qui consiste à taper des carctères aléatoires sur son clavier, puis "entrée", ce joueur aux multiples facettes est également une valeur sure de la nullité. Cependant, il s'avère redoutable quand il pick des heros aussi nuls que lui, tel que panda jaune, ce qui confirme une fois de plus que - et - => +.
21: A(b]I[m)e: Nommé "la 11e plaie d'Egypte" par la rédaction de dotalol, il va sans dire que le skill de ce joueur déclenche toute sorte de symptômes, nausée, diarrhée et autres désagréments. A(b]I[m)e est en un sens, la gastro-enthérite de dota.
22: Pzznwow: Peu connu de tous, et pour cause, ce joueur ne joue quasiment jamais, autant vous dire que lorsqu'il est de sortie, c'est pas pour vous demander l'heure. Depuis l'unique game à laquelle j'ai assisté de ce joueur, mes convictions sont ébranlées à jamais et je vois dota sous un nouveau jour.
23: Ekin0xe: Ce qui frappe chez ekin0xe, ce n'est pas tellement son non skill, ni sa bêtise sans nom, il merite cependant se place dans ce top 50, pour la rapidité avec laquelle les gens ont compris que presser le boutton "leave" sur ladder argh était la chose judicieuse à faire lorsqu'ils voyaient son nick dans la liste des added player.
24: Raymi: Tous ceux qui ont eu la chance de cotoyer le duo Raymi et Nien s'accordent à dire que si couple de 0.0 il y a eu à dota, celui-ci est sûrement le mieux. Impossible de les séparer, 2 joueurs malheureusement aussi nuls l'un que l'autre qui ont longtemps fait trembler les private fr instaurées par le chan #dota-fr.priv.
25: Nien: Acolyte de Raymi, nous ne nous étendrons pas sur la définition de ce dernier tant l'osmose avec son ami Raymi était importante, si vous avez la description de l'un c'est 99% la même que l'autre, que du bonheur.
26: Piedubalcon (renommé Pie): Pourquoi un tel nom ? Sûrement pour se différencier du genre humain auquel ce 0 ne fait visiblement pas partie. Dans la myriade de boloss en France, Piedubalcon a su tirer son épingle du jeu, en étant un précurseur de la tendance "nick de merde" (avec les autres maloku et totolafleche) mais croyant être "stylé". Un must have de notre classement.
27: Ganjavibz: Le célèbre inventeur du "fume fume avant que la vie te fume", joueur le plus insultant de dota (ne tentez meme pas de lui dire bonjour dans une game). Il détient un record, le seul joueur de dota n'ayant jamais réussi un stab, avec quelque hero que ce soit.
28: Edgar (Edqq): Surnommé aussi "nique ta mere", il parvint lors de sa période d'activité à sortir cette phrase fétiche 764 fois en 25 private fr. Le support importe peu à ce joueur, VT ou Chat d'une game sont ses terrains de jeu, ou sa grossierté se déverse telle sa nullité sur la game. Le pire combo "con + nul" que l'on ait vu depuis Wazaaa et 114.
29: Ocat: L'ami du Sud, à l'accent dévastateur, un marseillais tout comme saison_des_brumes, autant dire que ca envoie, formé à la même école que son mentor (top4 de notre classement tout de même !), à savoir une nullité sans nom, une niaiserie et une bêtise, plus mythique encore, il est des gens dont une telle news a besoin.
30: Naika: "Korean farmer" pour les connaisseurs, ce joueur est d'un genre particulier, qui est parvenu à faire croire à la plèbe qu'il valait à dota plus qu'un joueur de classe moyenne, erreur de casting cependant car à y regarder de plus près, naika n'a pas la carrure ne serait-ce que d'un executor. Il reste cependant adulé par un fan club fourni à base de CBG, EFL et autres horreurs que la scène française propose.
31: Yqszelion: Derrière ce nom anodin se cache l'un des pires produits de l'industrie arabe de dota, sorte de despote de vt, sa phrase préféré restant "au toi tu vas te manger un sale ban". Ses menaces ne sont pas veines, vu qu'il les execute chaque fois que quelqu'un le flame quand il sux en game (autant dire qu'il ban très souvent).
32: Mr(O.o): S'il en est qui marque de leur empreinte l'histoire du milieu dans lequel ils évoluent, Mr(O.o) est de ceux là. En revanche, il n'est pas une personne qui ait pu entrevoir l'utilité de ce joueur, tant son individualisme poussé à l'extrème le fait paraître "dans une autre game que ses team mate". Autant dire tout de suite que team play et mannerisme, sont des mots totalement absents du vocabulaire de cet être peu scrupuleux.
33: Hypérion: Une énigme plane à la rédaction de dotalol. Comment un joueur aussi nul a-t-il pu convaincre un vendeur de lui céder Warcraft 3, son skill est si pauvre qu'il dépasse largement la sphère du jeu vidéo... Tel la pierre de rosette, il nous faudra plus que de simples analyses pour comprendre ce joueur aux multiples facettes...
34: Gambit: Plot de la première heure, il fit parti de la nouvelle génération de plot qui sévit sous dota-fr.priv à la grande époque des private game françaises. Il s'imposa très vite en chef de file du mouvement républicain pour la nullité et la reconnaissance des plots (le MRNR), auquel adhèreront par la suite plusieurs de ses confrères.
35: Gosuimmer: Depuis que dota existe en France, ce joueur a réussi à se faire passer pour bon, sans JAMAIS jouer une seule game, une sorte de mythe de notre temps, ce joueur restera un mystère pour tout le monde.
36: Ciseur: Que celui qui n'a jamais whine sur ciseur durant une game me jette la première pierre. L'homme pour qui le whine a été inventé, ses exploits sur la scène française ne sont jamais passés inaperçus. D'aucun dise en cachette qu'il serait aux niveau de joueurs comme nazgul.pf et executor, l'avenir seul nous le dira.
37: Kaowru: Noob de la première heure, kaowru est ce que l'on appelle dans le métier "un mal récurrent", une sorte de grippe qui revient chaque année, avec son lot d'infectitude habituel... Ainsi il n'est pas rare (en + de l'entendre sur VT ou TS ce qui est déja une plaie en soi...) de découvrir des exploits nouveaux de ce joueur au skill pitoyable, mais avec qui feed rime avec rire, tellement ses prestations sont pitoyables. Dernier exploit en date : POTM 4/6 de -cs en 21 minutes de jeu, lvl 6 + leave la game, avis aux amateurs.
38: Migok: Tout le monde regrette le jour où "Bu" décida d'initier son frère à dota... Fleuron de l'esquadron CARON, migok s'est très vite imposé comme un plot de renom, il faut dire qu'avec Bu comme entraineur, ses perspectives n'étaient pas roses. Encore du beau gâchis.
39:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
putain ca charie les gens mais tontonXX javai rarement croiser une merde com toi a CS
U
je suis passé là par hasard en lisant des trucs sur dota <br /> blog ridicule <br /> style affligeant<br /> racisme ... désagréable <br /> bonne continuation machin<br /> je ne fais pas non plus partie des gens
U
La prose est pauvre, une tentative d'imitation du style "Vincent Guillon" qui dérive lamentablement vers "Le livre des Ta Mère" par Djamel Debbouze, bref, navré, j'ai pas réussi à lire tout ce torchon.<br /> On sent en plus une pointe de racisme assez désagréable que tu tentes de dissimuler derrière un second degré auquel on croit difficilement.<br /> <br /> L' > pourra à la rigueur faire rire le post-ado geek pas trop cultivé qui s'est fait piquer son I-Pod dans le bus par de vilains arabes, et pleurer tous les autres. <br /> <br /> J'ose espérer que tu n'as pas fait d'études littéraires. Et même pas fait d'études du tout. Parce que ça serait vraiment incompréhensible.<br /> <br /> Ha si, il y a bien le "moment fare" qui m'aura fait sourire, dommage que ça soit à ton insu.<br /> <br /> ps : je ne fait pas partie des gens que tu 'cites' là-dedans.
H
pas mal mdr !! je suis même dans le lot je savais pas que j'avais une telle renommée :p
H
pas mal mdr !! je suis même dans le lot je savais pas que j'avais une telle renommée :p
Publicité